Pourquoi cette formation ?  
							A l’heure où le marché est confronté à la déréglementation, les structures offrent une garantie de compétence et de sérieux :
							
•	Comment valoriser cette compétence à travers l’image de votre structure ?
							
•	Quelle image ? Quels messages clés ?
							
•	Quels autres leviers actionner pour valoriser cette image ?
							
•	Qui est responsable de la communication avec le client ?
							
•	Combien de valeurs dans ma charte d’entreprise ?
							
•	Où communiquer cette charte des valeurs ?
							
•	Quelles sont les conséquences en termes de fonctionnement ?
							
•	Pourquoi valoriser l’image de ma structure ?
							
Vous sensibiliser à l’importance de l’image de votre entreprise :
							
•	Rédiger la charte des valeurs de votre cabinet entre les 2 journées. 
							
•	Responsabiliser sur les rôles de chacun pour valoriser cette image auprès des clients.
							
•	Améliorer ses techniques de communication auprès de ses clients.
							
 
Nous vous proposons de vous outiller et d’ajouter une facette complémentaire aux multiples compétences requises par le métier de chef d’équipe / géomètres-expert.
							
 Objectifs 
							
 A l’issue de la formation, l’auditeur saura clarifier et valoriser l’image de sa structure à travers la relation entreprise/client. 
							
Il aura repensé sa charte d’entreprise, sa divulgation et son utilisation au sein de sa structure.
							
 Prérequis 
							Cette formation s’adresse aux responsables d’équipe en capacité de gérer une communication avec des clients et qui souhaitent améliorer les techniques de communication.
							Il sera demandé à chaque participant d’apporter des cas concrets ayant engagés l’image de l’entreprise.
							
 Dispositif Pédagogique 
							Agenda pédagogique, rédaction/appropriation de la charte de l’entreprise, mise en situation sur 2 problématiques (Positive / Négative) engageant l’image du cabinet afin de mettre en pratique les bons réflexes, échanges, documentation couleur, outils de communication, travaux pratiques, projection du support de cours, accès site www.ldconsulting.fr
							
 Durée / Tarif  
							Présentiel : 2 jours / 650 € Net de taxe
							Classe virtuelle : 2 jours / 600 € Net de taxe
							 Modalités d'évaluation  
							Un quiz sera envoyé avant et après la formation
							
							 Accessibilité aux personnes handicapées  
							Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique  pour suivre une formation,	contactez notre référente handicap
							carine.ldcg@orange.fr		
							
	
							
							 Intervenant 
  Benoit VASSENT 
							
							
Consultant en Management 
							Formateur en Management Agile depuis plus de 20 ans.
							Créateur de LD Consulting.
							Concepteur du profil des potentialités LDC© 
							DESS d’ingénierie en conception de SI 
							Certifié Management Agile  Scrum (PSMI) / SAFe(SPC).
							Certifié Coach (IC Agile Certified Professional).
 
														
							 
								Programme de la formation
								
 
