Très satisfaite de la formation qui donne des clés très importantes pour la pérennité de nos entreprises et la fidélisation de nos collaborateurs.(Audrey A. - GE) En tant qu'assistante j'ai pu profiter de la formation au même titre que les GE. (Yannick F. - Assistante)
Très bonne interactivité avec des travaux personnels qui permettent de progresser. (Isabelle L. - Géomètre-Expert du Loiret) La mise en situation personnalisée est vraiment appréciable. (Amarande D. - Technicienne de Haute-Garonne)
Communiquer avec un client au comportement difficile
Tout y est : organisation, ponctualité, maîtrise du sujet, des exemples et des exercices clairs et pertinents, un formateur dynamique et intéressant. Merci. (Emmanuel J. - Géomètre-Expert en Savoie)
M2 Communiquer avec un client au comportement difficile
16 juin 2025
Classe Virtuelle
1 jour - 320 HT €
Nombre de places disponibles : 09
M12
L'approche de la relation intergénérationnelle
Formation interactive et participative ce qui est très agréable. (Sandra R. - Géomètre-Expert en Savoie) Très intéressant, réponses à nos interventions très pertinentes et bienveillantes. (Karine D. - Géomètre-Expert en Normandie)
M12 L'approche de la relation intergénérationnelle
30 septembre 2025
Classe Virtuelle
1 jour - 320 HT €
Nombre de places disponibles : 09
M15
Animer un Entretien de remontrance vs Entretien d'encouragement
Excellente formation, très satisfaite de l’ensemble. (Marielle L. - Géomètre-Expert en Bretagne) Formation très intéressante, tant professionnellement parlant que personnellement. (Luc B. - Géomètre-Expert en Franche-Comté)